Charte qualité

Découvrez la charte qualité de Wahoo Domicile à Perpignan

Vous pourrez constater au travers de notre fonctionnement, de notre charte d’engagement qualité, des questions/réponses et autres témoignages, toute l’expertise et le professionnalisme qu’on met en œuvre au quotidien pour le plus grand bien-être de nos clients.
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Un réseau d’experts au service de la personne, tel est notre engagement.

Définition de vos besoins


Lors de la prise de contact avec Wahoo Domicile, par téléphone ou physiquement dans l’une des agences, nous allons identifier avec vous votre besoin d’aide à domicile.

Il s’agit de définir le profil de l’intervenant que vous recherchez, les compétences que vous attendez, le planning que vous désirez…

Votre interlocuteur Wahoo Domicile se charge de trouver la personne qu’il vous faut au sein de ses équipes d’intervenants.

Signature de votre contrat


Une fois l’intervenant identifié par l’équipe administrative Wahoo Domicile, un contrat de prestations à domicile vous sera proposé pour signature et acceptation.

Vous trouverez dans ce contrat le planning horaire d’intervention, les tâches à accomplir, la date de première intervention…

Il s’agit du lien contractuel entre vous et Wahoo Domicile. Ce contrat est modulable par la suite et résiliable sur simple lettre en respectant un préavis de 15 jours.

Sauf avis contraire, le contrat se reconduit par tacite reconduction pour des périodes égales à la durée du contrat initial.

Présentation de l'intervenant


Une fois la mise en place administrative réalisée, vous fixez avec Wahoo Domicile un rendez-vous de présentation gratuit à votre domicile afin de rencontrer votre intervenant.

L’objectif est de présenter à l’intervenant ce que vous attendez de son passage à votre domicile, quelles sont vos priorités, vos habitudes… L’intervenant Wahoo Domicile sera ainsi le plus autonome et opérationnel possible dès la première intervention.

De votre côté, vous connaissez votre intervenant. En effet nous mettons tout en œuvre pour envoyer les mêmes personnes chez vous selon le planning convenu avec Wahoo Domicile.

Intervention


Maintenant, le planning est activé, vous pouvez joindre votre interlocuteur Wahoo Domicile pour toute demande complémentaire ou modification d’intervention.

De même, M. VIVES Bruno, gérant de Wahoo Domicile, exercera un suivi qualité de ses intervenants.

Charte d'engagement qualité


  
L'objectif de cette charte d’engagement est de garantir un professionnalisme, une discrétion et une qualité de service optimale aux clients de la société Wahoo Domicile.
Tous les membres de l’équipe Wahoo Domicile s’engagent à respecter cette charte garante de nos valeurs et de notre qualité de service.

Nos intervenants sont responsables de la qualité de nos interventions.

• Charte Wahoo Domicile article 1 :
Notre principal objectif est de favoriser le bien-être à domicile des clients en apportant des solutions personnalisées à leurs besoins et à leurs attentes, dans les délais les plus courts.

• Charte Wahoo Domicile article 2 :
Le respect de confidentialité envers le client est garanti ainsi que les informations internes et confidentielles sur les conditions de travail et les informations fournies par les clients.

• Charte Wahoo Domicile article 3 :
L’équipe s’engage à respecter l’intimité du client ainsi que ses habitudes de vie (dans la mesure où la sécurité et le bien-être ne sont pas remis en cause), dans la plus grande discrétion, en prenant toutes les précautions de sécurité nécessaires.

L’intimité, les valeurs, les croyances, les opinions et les habitudes de vie sont intégrées dans notre démarche qualité.

En aucun cas, les intervenants de Wahoo Domicile (aide ménagère, auxiliaire de vie) ne sont habilités à réaliser des actes médicaux (pansement, bande de contention, sonde urinaire, plaies, etc.) quelle que soit la circonstance. Wahoo Domicile ne saurait être tenue pour responsable en cas de non réalisation de prestation médicale. En cas de difficultés médicales d'un bénéficiaire des services Wahoo Domicile, nos intervenants sont sensibilisés et aptes à donner l'alerte aux services de secours sans délai.

• Charte Wahoo Domicile article 4 :
Tous les intervenants ont pour obligation de fournir dès leur engagement, une attestation d’assurance couvrant les déplacements effectués avec un véhicule personnel durant le temps considéré comme un temps de travail, quel que soit le motif du déplacement.

• Charte Wahoo Domicile article 5 :
Wahoo Domicile recrute des intervenants diplômés et/ou ayant plusieurs années d’expérience. Ils sont à l’écoute des clients et s’engagent à tenir compte de leurs différentes exigences.

• Charte Wahoo Domicile article 6 :
La société doit être informée par le client ou l’intervenant, dans les meilleurs délais, de tous faits inhabituels ou informations importantes pouvant mettre en cause les conditions d’intervention.

• Charte Wahoo Domicile article 7 :
L’intervenant s’engage à agir dans des conditions comportementales optimales tant dans sa présentation physique que dans sa moralité, ceci afin de respecter l’image qualité de la société dans toutes les interventions (ex : ne jamais fumer chez le client).

• Charte Wahoo Domicile article 8 :
L’intervenant doit tenir à jour sa planification du travail (date et temps d’intervention) afin d’optimiser la gestion de l’activité chaque fin de mois.

• Charte Wahoo Domicile article 9 :
À la demande de nos clients, l’intervenant et le client devront émarger un document récapitulatif des prestations afin de fournir un suivi précis des prestations effectuées. Les interventions exceptionnelles devront être signalées à la société au plus tard le jour suivant.

• Charte Wahoo Domicile article 10 :
Wahoo Domicile s’engage à informer ses clients de toutes nouvelles prestations afin de leur proposer les meilleurs services et s’engage à maintenir un niveau optimal de qualité en assurant des contrôles permanents et un suivi des prestations.

• Charte Wahoo Domicile article 11 :
L’intervenant s’engage à ne jamais recevoir de nos clients : délégation de pouvoir sur les avoirs et les biens, donation, dépôt de fonds, de bijoux et autres valeurs.

• Charte Wahoo Domicile article 12 :
L’intervenant ne doit en aucun cas accepter de règlement sous quelque forme que ce soit, y compris le règlement de la facture de la société Wahoo Domicile en direct, sauf accord du Responsable d’Agence.

• Charte Wahoo Domicile 13 :
L’intervenant, pour le compte des clients ou pour le compte de la société Wahoo Domicile, s’engage à remettre quotidiennement tous les justificatifs des dépenses effectuées.

• Charte Wahoo Domicile article 14 :
L’intervenant doit impérativement utiliser le matériel et les accessoires fournis par la société (tenue d’intervention), qui doivent être restitués en fin de contrat. Les gants, masques et autres produits sont fournis par les clients.

• Charte Wahoo Domicile article 15 :
A posteriori, l’intervenant ne devra jamais devenir salarié du client ou intervenir pour le compte professionnel de celui-ci.

L’intervenant et le client confirment avoir pris connaissance et respecter les informations contenues dans la Charte d’Engagement Qualité de la société Wahoo Domicile lors de chaque intervention.

• Charte Wahoo Domicile article 16 :
Wahoo Domicile s’engage à fournir à ses clients le justificatif des déductions d’impôt dans les délais impartis.

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